Ligue des Champions :Les Reds ont remporté leur 6ème titre

Les Reds de Liverpool ont dominé les Hotspurs de Tottenham dans cette grande finale de la 64ème édition de la ligue des champions sur le score de 2 buts à 0.

Pour cette grande finale de la 64ème édition, 2 équipes Anglaises se retrouvent en finale, Les Reds face aux Hotspurs. Les 2 parcours des deux équipes étaient remarquables durant leur parcours, surtout deux remontada qui ont eu lieu. D’un côté Les Reds qui ont réussi à éliminer le FC Barcelone dans le fameux “Redsmontada” defait (3-0) à l’aller au camp Nou, et victorieux au retour (4-0) à Anfield. Le Tottenham Hotspurs a éliminé les jeunes de l’Ajax, défait à l’aller dans leur fief (0-1), et 2-3) en déplacement avec un triplé de Loucas Mourra.

Les Reds ont battu le Tottenham Hotspurs sur le score de 2 buts à 0, cet après midi au stade Wanda métropolitano. Grâce à des réalisations de Mohamed Salah sur pénalty à la 2ème minute de jeu, et le looser Divock Origi à la 87ème minute de jeu.

Jonathan Charles

Articles liés

This post is popular.

La liste définitive de l’Algérie pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019

Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte. Voici la liste: Gardiens: Mbolhi Oukidja Doukha Défenseurs: Zeffane Atal Fares Bensebaïni Benlamri Halliche Tahrat Mandi Milieux: Feghouli Bennacer Belkebla Boudaoui Abeid Guedioura Attaquants: Marhez Ounas Brahimi Bounedjah Belaïli Sliman Jonathan Charles