Foot- Acusation: La Police Brésilienne se montre très facheux contre Najila Trindade

Lâchée par l’un de ses avocats, Najila Trindade continue de vivre des heures très compliquées au sein d’une immense tempête médiatique. La jeune femme, qui accuse Neymar de viol, fait désormais l’objet d’une plainte qui émane de la police brésilienne.

La raison ? L’une de ses déclarations à la télévision. En effet, la présumée victime avait profité d’un entretien pour déclarer à l’antenne : « La police est-elle achetée ? Ou suis-je folle ? » Des propos qui n’ont pas du tout plu à la justice brésilienne, représentée par le syndicat des commissaires de l’état de São Paulo et l’association des chefs de police qui communique à ce sujet : « Cette supposition (…) souille l’image de toute une institution. Les déclarations de Najila Trindade à la presse (…) ont entaché l’honneur de la police en tant qu’institution et celui des enquêteurs. » Alors qu’il lui est reproché d’avoir insinué que les autorités étaient corrompues, Najila Trindade devra prochainement s’expliquer.

Jonathan Charles

Articles liés

ARGENTINE: LA LISTE DES 23 GUERRIERS POUR LA COPA AMERICA

Le sélectionneur de l’Albiceleste, Lionel Scaloni vient de dévoiler sa liste de 23 joueurs pour la Copa America. La grande surprise de cette liste, l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi est écarté. Voici la liste: Gardiens: Armani Andrada Manchesin Défenseurs: Saravia Otamendi Foyth Tagliafico Casco Funes Mori Acuña Pezella Milieux: Palacíos Rodriguez Lo Celso Paredes […]