CHFP-SÉRIE D’OUVERTURE 2019: FC ARCAHAIE EST SACRÉ CHAMPION!!!

La formation Archeloise est sacrée champion au détriment des Capois du Real Hope dans cette grande finale du série d’ouverture, score cumulé 2-1 (1-0 à l’aller, 1-1 au retour).

Déjà au match aller, les Archelois ont fait la décision dans leur fief en battant le Real Hope (1-0). Dans le match retour, les Archelois étaient dans l’obligation d’arracher un match nul et d’éviter la moindre défaite avec 2 buts d’écart au parc Saint Victor. De l’autre côté, les Capois voulaient essuyer cette défaite qu’ils ont subi dans le match aller (1-0) sur le terrain des Archelois. Dans le match retour, dans leur fief, le douzième homme était avec eux, super motivation pour les capois.

Les Capois ont rapidement ouvert la marque sur pénalty par Scheneider Désamour sur pénalty et profite de scorer son 7ème buts dans le championnat national de cette série d’ouverture. la première période s’achève sur le score 1-0 pour les Capois.

Dans la seconde période, les Capois ont tout fait afin de marquer un deuxième but et de ne pas encaisser pour remporter le titre. On jouait la 85ème minute de jeu, une bombe vient d’éxploser dans le parc Saint Victor et détruit le rêve des Capois.Parceque les Archelois ont trouvé l’égalisation par Clifford Thomas. Le score s’achève sur ce nul 1-1, score cumulé 2-1 pour les Archelois (1-0 à l’aller, 1-1 au retour).

Félicitations aux Archelois!!!

Jonathan Charles

Articles liés